top of page
CHRYSOCOLLA

Cette pierre a longtemps été considérée comme la pierre des philosophes, des sorciers, des magiciens et des naturalistes, Elle révèle l'essence de l'univers. Des barrières constituées de ce minéral protègent des esprits maléfiques et évitent ainsi les illusions et les pensées obsessionnelles (Pour l’alcool par exemple)

La magie du  chrysocolle est capable d’apprendre à une personne à communiquer, à la rendre plus bavarde et plus ouverte, en éliminant la timidité et l’isolement.

Toucher le minéral a un effet bénéfique sur l'intuition, il aide à trouver la tolérance et l'équilibre. Chez une femme, le chrysocolle développe des instincts maternels et un principe féminin qui la rend tendre et raffinée.
Grâce à leurs propriétés, les talismans et les amulettes de chrysocolle aideront les enfants souffrant de cauchemars, de crainte des ténèbres et de peurs artificielles.
Dans de tels cas, mettre une statuette près d’une crèche permettra de rétablir l'équilibre entre le monde des illusions et les réalités.

bottom of page