top of page
SODALITE

Les propriétés magiques de cette pierre aident à l'accumulation et au développement, chez l'homme, de capacités surnaturelles. C'est pour cette raison qu'elle est si souvent utilisée par les médiums et les mages, en particulier dans les méditations et les rituels divers.

 

La croyance  veut que si une femme  porte un bijou de sodalite, sa beauté intérieure et extérieure sera entretenue chaque jour. Les hommes, en revanche, recevront des leçons de sagesse et de rationalité de cette pierre. Ce qui leur permettra de faire les bons choix dans des situations difficiles. Les magiciens recommandent d’utiliser la sodalite comme talismans et amulettes.

 

Indépendamment du sexe, la pierre aidera son porteur à réduire son anxiété et à atteindre son équilibre émotionnel. Les bagues de sodalite apporteront le succès. Les filles célibataires désirant se marier devront porter la sodalite sous forme de pendentifs. La pierre normalise le potentiel énergétique d'une femme, la rendant attrayante pour les hommes.

 

L'utilisation de figurines et d'autres objets constitués de cette pierre aidera à protéger la vie familiale. En cas de danger menaçant la maison, la pierre changera de couleur. 

bottom of page