top of page

JASPE ROUGE

About

Cette pierre est fréquemment utilisée dans la magie protectrice. Elle a la particularité de refléter toute négativité envoyée vers le propriétaire de l'amulette.
Le jaspe rouge est appelé la "Pierre de Justice" car énergétiquement, il offre une grande résistance à toute forme d’injustice.

Le jaspe rouge est précieux lorsque l’on est confronté à des actions injustes. Il évite également à son propriétaire de commettre de telles actions.

L'énergie du jaspe rouge aide à stabiliser vos ressources énergétiques et à les concentrer d'une manière qui servira à maintenir l'équilibre global du corps.

Il est souvent conseillé d'utiliser le jaspe pour lutter contre l'insomnie, mais la variété rouge va plus loin. Le garder près de votre lit peut vous permettre de réaliser certains de vos rêves.

La fonction protectrice du jaspe s'étend, non seulement à la protection contre le mauvais œil, mais également contre divers types de rayonnements.

Les capacités protectrices de la variété rouge s'étendent également aux solutions pour lutter contre les problèmes héréditaires.

« La pierre de la justice » est souvent appelée la « Pierre qui contrôle les passions ». Elle combat non seulement toutes les injustices de ce monde, externes et internes, mais vous aide également à contenir votre impulsivité, vous protège des actes irréfléchis et calme les passions.
Avec une amulette fabriquée à partir d'un tel minéral, vous prendrez toujours la bonne décision et ferez toujours les bons choix.

bottom of page