top of page

QUARTZ ROSE

Le quartz rose sert de conduit dans le monde des sentiments et de la romance. Cette qualité était très prisée dans les temps anciens.


Ce minéral contribue à renforcer l'attrait du propriétaire pour le sexe opposé.


Cette pierre tout en douceur  est le symbole de l'amour. Elle aide à trouver son âme soeur et favorise l'harmonie avec elle. De plus, le quartz rose est un puissant adversaire de l'énergie négative. Il aide à se débarrasser de la tristesse et à augmenter l'optimisme.
Il permet de trouver l'harmonie, non seulement avec son entourage, mais aussi avec soi-même.


Cette pierre irradie de vibrations qui rendent une personne plus douce et plus gentille. Elle lui apprend à pardonner et à aider les autres.


Cette pierre permet d'entrer dans un état d'optimisme et d'euphorie tels qu'il est recommandé de l'enlever périodiquement pendant quelques jours. En effet, la garder continuellement peut entraîner une perte de la notion des choses.
Le quartz rose affecte très fortement le fond émotionnel de son propriétaire. Il l'aide à faire face au stress et aux vieux traumatismes mentaux. Il calme les conflits internes.

Ce n'est pas par hasard que cette pierre est appelée "le guérisseur de l'âme et du coeur".


De plus, ce minéral apparait comme le talisman idéal pour les gens créatifs. Son énergie les aidera à syntoniser la bonne façon de créer et d'innover.
 

bottom of page