top of page
APATITE

L’apatite a des propriétés magiques qui ont été révélées, par les ésotéristes, immédiatement après sa découverte. Cette pierre apporte l’harmonie à son propriétaire.

Elle contribue également au développement des compétences de communication de celui qui la possède. Grâce à elle, il peut facilement trouver un "langage commun" avec presque n'importe quelle personne.

Ce minéral ouvre à l'homme le don de la providence. C'est pourquoi il est populaire auprès des personnes directement liées à la magie.

L’apatite peut faire naître des rêves prophétiques chez son propriétaire. Pour cela, le minéral doit être placé sous l'oreiller pour la nuit. Ainsi, une personne sera également protégée contre les cauchemars.

L’apatite apporte de la bonne humeur à son propriétaire. Elle chasse ses mauvaises pensées et l’aide à changer d'attitude envers la vie. Les minéraux aux teintes vertes apportent la paix et la tranquillité.

Cette pierre peut avertir des dangers celui qui la possède. Si quelque chose de mauvais est sur le point d’arriver, la pierre commence à chauffer. Cette chaleur entrainera logiquement le désir de l’enlever. Ce qu’il ne faut pas faire sous peine de voir le problème perdurer.

L'apatite ne porte que de l'énergie positive. Elle n’aidera jamais les gens avec de mauvaises intentions. C’est pour cette raison que les personnes impliquées dans la magie noire ne l'utilisent pas.

bottom of page