top of page

LA PIERRE DE LAVE

Il y a très longtemps, le volcan était un symbole de conscience, car il était né de la combinaison de quatre éléments : la Terre, le Feu, l'Eau et l'Air.

La lave est formée à partir des deux premiers éléments. Ensuite, elle est refroidie par l'air et coule dans la mer (eau).

La lave volcanique était vénérée par tous les peuples du monde.

Celui qui porte des « bijoux de lave » a la faculté de ressentir les rythmes naturels, de s’entendre et de comprendre par lui-même son corps, ses désirs, ses pensées, ses projets et ses rêves.

Le contact prolongé avec ce minéral aiguise l’intuition et la capacité à comprendre. Il permet d’interpréter correctement les messages et les images issues de l’intuition.

Ce minéral fait la part belle à l’inconscient, aux rêves et aux visions.

Il développe des talents naturels et une pensée créative. Il permet de fusionner encore plus profondément avec la nature, l'Univers et son moi profond.

La pierre de lave est un cadeau idéal pour ceux qui entendent mener leurs affaires à bien. Elle les aidera à évoluer avec confiance vers de nouveaux objectifs et conquérir de nouveaux sommets.

Enfin, cette pierre permet la fluidité, la flexibilité, la capacité de changer et de s'adapter à ses propriétaires. Elle réussit cette prouesse sans leur faire perdre leur force, leur puissance, leur essence et leur détermination.

bottom of page