top of page
MORGANITE

En Orient, la morganite est considérée comme un cadeau des puissances supérieures.

Les moines bouddhistes sont convaincus que ce minéral aidera à atteindre l'illumination.

La pierre a un certain nombre de propriétés magiques :

1. Talisman pour la tranquillité de l’esprit. Grâce à la présence de lithium, ce minéral aidera à faire face à l'insomnie, aux phobies et à l'anxiété.

2. Assistance. On pense que cette pierre attire la chance, aide à trouver l'amour et révèle des talents cachés. D’un point de vue professionnel, ce minéral apportera le succès dans le domaine des services et l’inspiration dans le domaine de la création.

3. Amulette. La morganite vous sauvera des effets énergétiques négatifs (dommages, mauvais œil) et même des accidents. Cette pierre dissipe toute mauvaise énergie dirigée contre son propriétaire. La morganite est une vraie trouvaille pour les enfants.
Elle sauvera le garçon dissipe de tout ennui et le rendra plus discipliné pour le plus grand plaisir de ses parents.

4. Gardien de la maison. La morganite agit différemment pour chaque membre de la famille. Elle fait du mari un père de famille exemplaire, aide la femme à devenir plus attirante, à améliorer sa sexualité. En général, la morganite favorise la résolution des conflits et la compréhension à la maison.

5. Transformatrice. La personne qui porte cette pierre devient plus agréable et attrayante. Pour un homme, le minéral ajoute du charisme, pour une femme, de l'éclat dans ses yeux. Les filles morganites ont une foule de fans.

La pêche morganite, également appelée « pierre de chance », revêt une importance capitale dans la vie : elle attire le succès dans tous les domaines.

bottom of page